jeudi 13 octobre 2011

Présentation


Coucou les filles !!! 

Je voulais démarrer ce blog par une petite présentation :)

Alors pour commencer je m'appelle Angélique, j'ai 20 ans et j'habite en Moselle :) Je suis en couple depuis plus de 5 ans <3

J'adore le maquillage et tout ce qui touche à la beauté féminine en général mise apart la mode car je ne suis pas vraiment la mode ;)

Autres que le Make up j'aime beaucoup les loisirs créatifs tel que la fimo ..... la musique, les concerts, les animaux (j'ai une ratte albinos =) que j'aime d'amourrrr <3 )

Pour ceux qui est du contenu de mon blog je pense y faire , des articles Haul, des revues sur des produits de beauté, des avis, pourquoi pas des techniques fimos .... 

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passeront par la tête =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire