jeudi 13 octobre 2011

Haul


Voilà mes derniers petits achats Make up /soins =)

Je me suis donc rendu chez DM en Allemagne où j'ai pu trouver des vernis essence à 1.25 €,n'ayant jamais tester cette marque c'était l'occaz :D

J'ai donc pris 5 vernis, un top coat, un gloss et le fameux Lash Mania dont j'ai beaucoup entendu parlé, je n'ai pas pu tester tout les produits encore.

Les vernis m'ont l'air vraiment bien pour le prix !! le gloss ne colle pas contrairement à d'autres de Séphora (red velvet), le top coat est très bien , un rendu très brillant.

Et pour finir le LASH MANIA...... moué je suis pas convaincue la brosse est "énorme" et je ne vois rien de particulier en l'appliquant, je préfère le 360 ° de Yves Rocher cela dit ça reste un bon mascara pour le prix (2.75 €) 

Je ferais les swatch des vernis dans la foulée =) 

Passons maintenant aux produits soins, j'ai donc trouvé chez Parashop un coffret avec le gel moussant Sébium et la crème Soins intense Sébium AL  pour peaux mixtes/ grasses de chez BIODERMA  le tout pour 9.95 € et j'ai pris également la solution micellaire pour peaux grasses/ mixtes qui été dans les alentours de 8 €. On m'avait conseillé ses produits pour mon problème d'imperfections et d'excès de sébum .

Je vous en dirais plus lorsque j'aurais bien tester ses produits :)



Des Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire